Aller au contenu principal
Fermer

Engie annonce un effet température négatif sur le T1 2019
information fournie par Reuters 23/04/2019 à 19:53

    PARIS, 23 avril (Reuters) - Engie  ENGIE.PA  a annoncé mardi
que "l'effet température" en France résultant de l'écart entre
premier trimestre 2018 "froid" et un premier trimestre 2019
"chaud" aura un "impact volume" négatif.
    Dans une présentation, le groupe précise que cet effet
négatif concernera l'excédent brut d'exploitation (Ebitda) et le
résultat opérationnel courant aussi bien des activités de
l'offre en France que de ses activités réseaux de distribution
de gaz dans le pays. le résultat opérationnel courant

 (Benoit Van Overstraeten pour le service français)
 

Valeurs associées

26,350 EUR Euronext Paris -0,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 16:44 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - L'Iran va être "très durement frappé aujourd'hui", lance Trump "Aujourd'hui, l'Iran sera frappé très durement!", a déclaré Donald Trump sur son réseau Truth Social. ... Lire la suite

  • L'illustration montre des vérins de pompe à pétrole imprimés en 3D et le logo de la Kuwait Petroleum Corporation (KPC)
    information fournie par Reuters 07.03.2026 16:35 

    Le Koweït ‌a décidé de réduire sa production de ​brut dans le cadre d'une mesure de précaution prise au vu des attaques de l'Iran ​contre le pays et les menaces proférées par Téhéran ​sur des navires voulant ⁠emprunter le détroit d'Ormuz, a déclaré ‌samedi la Kuwait ... Lire la suite

  • Ligue 1: le PSG giflé par Monaco à cinq jours du choc contre Chelsea
    information fournie par AFP Video 07.03.2026 16:28 

    Chassé par Lens, le Paris SG a essuyé une cinglante défaite contre Monaco (3-1), vendredi au Parc des Princes pour la 25e journée de Ligue 1, entretenant ses doutes avant le choc contre Chelsea mercredi en huitièmes aller de Ligue des champions.

  • Photo diffusée par le bureau du Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le montrant en train de saluer à Téhéran le 1er février 2026 ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 07.03.2026 15:39 

    En Israël, certains promettent déjà que l'opération sera bientôt enseignée "dans les écoles militaires du monde entier". Menée apparemment grâce à un piratage des caméras urbaines de Téhéran, l'assassinat du guide suprême iranien Ali Khamenei, le 28 février, apparaît ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...